retour à l'accueil
 
retour à l'accueil
 Type de peau   Tarifs    Contact 

78, avenue Foch
77500 Chelles



Venez Bronzer !

7 jours sur 7
Sans Rendez-vous

Lundi au Samedi
9h30 - 21h

Mercredi : 8h30 à 21h
Dimanche : 8h30 à 21h 



Type de peau

Déterminez votre type de peau pour un bronzage approprié !

Avant toute exposition aux rayonnements UV d’un appareil de bronzage, vous devez déterminer votre type de peau.
Votre spécialiste déterminera votre programme personnalisé d’exposition ; ce programme dépend de votre phototype.
Le tableau ci-dessous vous aidera à découvrir votre type de peau ; vous pourrez ainsi optimiser la qualité de votre bronzage et suivre les recommandations de votre spécialiste.
 

Peau Claire

 Description  Constat

Votre peau est très claire, laiteuse, plutôt rousse. Votre peau est relevée de nombreuses tâches de rousseur. Votre chevelure est rousse ou blond très clair. Vos yeux sont bleu clair, gris clair ou vert clair.

L’ensoleillement provoque immédiatement un important et douloureux coup de soleil. Votre peau pèle ou cloque. Après des expositions renouvelées, l’exposition au soleil ne déclenche que le rougissement de votre peau. Vous n’avez qu’un infime hâle, voire aucun hâle du tout.

Peau Sensible

 Description

 Constat

Votre peau est claire, mais sans aucune tache de rousseur. Votre chevelure va du blond foncé au châtain. Vos yeux sont gris ou bruns

L'ensoleillement vous occasionne parfois des coups de soleil. Après plusieurs bains, de soleil, votre peau brunit progressivement et régulièrement.

Peau Normale

 Description

 Constat

Votre peau est claire, mais sans aucune tache de rousseur. Votre chevelure va du blond foncé au châtain. Vos yeux sont gris ou bruns

L’ensoleillement vous occasionne parfois des coups de soleil. Après plusieurs bains, de soleil, votre peau brunit progressivement et régulièrement.

Peau Insensible

 Description

 Constat

Votre peau est mate. Vous n’avez aucune tâche de rousseur. Votre chevelure est châtain foncé, brune. Vos yeux sont bruns ou noirs.

L’exposition au soleil ne génère que très rarement des coups de soleil. Votre peau brunit vite et en profondeur, après plusieurs bains de soleil votre bronzage est significatif, votre peau est très mate.
Les rayonnements d'un appareil de bronzage UV peuvent affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature de la peau et de l'intensité des rayonnements ainsi que de la sensibilité des individus.

 
 Accueil   Contact